Bien Bien Bien…

janvier 24, 2015

Par excès de nostalgie….mais surtout une folle envie de faire revivre ce jeu, j’ai dépoussiéré mon vieux blog…

Je commence déjà par les news …alors certes y a pas grand-chose vous vous en doutez, mais y a quand même de quoi se faire plaisir…alors, pour ceux qui ne l’aurai pas encore vu le site officiel a fait peau neuve cela depuis un certain temps…deux spin-off TC:E sont en phase alpha test déjà disponible sur leur site…il s’agit donc de TC: CQB que vous connaissez certainement déjà, et MWTC comprenez Moderne Warefare TrueCombat sur COD 4 ….alors personnellement je ne l’ai pas encore testé bien que possédant COD4 car oui vous l’aurez compris aussi si vous voulez y jouer faut acheter cod 4…

ça a bougé aussi coté communauté steam…le jeu est sur steam Greenlight

tcegreenlight

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est une opportunité de faire en sorte que TC:E soit distribuer via steam…rien que ça…Alors on compte sur vous.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi apporter votre soutien sur leur page facebook.

Pour information: il y a toujours des serveur ouvert sur TC:E avec du monde dessus …alors n’hésitez pas…plus on sera mieux se sera..

Une Réponse to “Bien Bien Bien…”

  1. tototoolco Says:

    Cool de voir que TC:E est toujours en vie. 🙂

    J’avais essayé la version CoD4 mais les serveurs étaient vides. Je vais y retourner !

    J'aime


Laisser un commentaire

