Les différences entres les armes Chap.II

septembre 4, 2008

M16 A4 : le M16 est l’arme de base des fantassins du GIF626, puissante, et précise sur une portée de 600 mètres, elle nécessite cependant une bonne visée, en effet dans TCE il n’est disponible qu’en mode semi automatique et rafle de 3 coup, et non en tir automatique… ce qui implique beaucoup plus de précision. M4 : le colt M4 variante commando du M16 est quant a lui disponible en automatique ce qui lui donne un léger avantage, relativement puissante, sont efficacité en font l’une des armes les plus utilisée dans TCE avec l’ak47 Ak47 : Avtomat Kalachnikova modèle 1947 est le fusil d’assaut de base de l’organisation criminelle « The unit » elle doit ça renommer a ça puissance, et ça relative maniabilité, cependant ça cadence n’est pas très élevé ce qui en fais ça faiblesse M4 sopmod : M4 modifier et conçu pour le CQB/CQC comprenez le combat en milieu urbain, il est équipé d’un silencieux et d’un viseur réflexe de type point rouge. Le M4 sopmod est un véritable paradoxe dans TCE, en effet bien qu’étant une arme conçue pour être efficace dans les environnements justement du style qu’offre TCE, il en ressort plus d’inconvénient que d’avantage, en effet, le viseur réflexe est tellement imposant qu’il offre un champ de vision extrêmement limiter…se qui es un handicape certain surtout si il vous faut suivre de multiple cible, ce qui rend cette arme efficace surtout sur terrain dégagé/ouvert,ou très restreint comme  un couloir, du coup mise à part pour les espaces dégagés/ouverts  l’intérêt du silencieux est contestable surtout que le silencieux bien que rendant l’arme plus stable et diminue la dispersion des balles, ralenti aussi la vélocité des balles donc leur pouvoir destructrice. Cette arme est relativement peu utilisée avec l’AK74 spetsnaz.

Ak74 M ou spetsnaz : mêmes défauts que l’M4 sopmod, en rajoutant qu’il est encore légèrement moins puissant que l’m4 sopmod.

SIG 552 : le SIG 552 est une arme puissante à bonne cadence de tir, cependant un bug persistant réduit grandement son efficacité (probleme de parallaxe lors du tir penché)

Ingram MAC 10 : pistolet mitrailleur de base de l’organisation criminelle « The unit », il compense sont manque de puissance par une extrêmement haute cadence de tir à raison de 1145 coups minute. Ça portée effective n’est que de 25 mètres…beaucoup de recule.

Ingram MAC 10 sd : un peu les même défauts que le MAC 10 a la différence qu’il est équiper d’un silencieux ça portée effective est légèrement supérieur : 35 mètres environ, cadence de tir légèrement moins élevée mais beaucoup moins de recule.

HK MP5/40 : pistolet mitrailleur de base des Gif626, redoutable sur une portée de 100 mètres, perd beaucoup de ça puissance au delà de cette distance et c’est ça faiblesse. Légère relativement puissante et d’une bonne cadence de tir environ 800 coups minute. Elle à l’avantage face au MAC 10 d’être beaucoup plus facile à contrôler.

HK MP5 sd : même portée que le MP5/40, ça cadence de tir est légèrement plus élevée mais l’arme est moins puissante due au faite qu’il est équiper d’un silencieux, son dispositif de visée est légèrement différent de celui du MP5/40 demande plus de précision.

EN CONSTRUCTION

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :